FAQ

FAQ

Oui, nos deux salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Toutefois, pour plus de confort, nous vous invitons à le préciser lors de la réservation de vos billets afin que vous soyez installés sur les places réservées à cet effet.

Un vestiaire est à votre disposition dans le hall du Théâtre Montparnasse. Vous pourrez y déposer vos vestes, manteaux, parapluies, casques…

La billetterie du théâtre est accessible 24h/24 et 7j/7 via notre site internet. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton « réserver » du spectacle concerné.

Nos caissiers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et résoudre d’éventuels problèmes techniques rencontrés lors de l’achat en ligne. Vous pouvez les contacter au 01.43.22.77.74 de 11h à 19h.

Les billets que vous avez réglés en ligne sont à retirer à partir de 30 minutes avant le début de la représentation concernée, directement au contrôle.

Le Théâtre Montparnasse est une salle à l’italienne (orchestre, corbeille, balcon) construite en 1886 et d’une capacité de 715 places.
Le Petit Montparnasse quant à lui est une salle plus récente, en gradin, et peut accueillir 200 spectateurs.

Oui, absolument, nos deux salles sont climatisées pour vous apporter un confort optimal, quel que soit le temps.