Claire DJEMAH

Apres un passage à 18 ans par l’école La source a Nogent sur Marne, Claire Djemah débute sa carrière au théâtre Tristan Bernard et à la Pépinière Opera.
Ces deux lieux lui permettront de rencontrer les gens avec lesquels elles continuera de travailler, comme Philippe Lelièvre ( Ne nous quitte pas, avec Gil Galliot , Fred Nony), Les 5 de cœur ( Théatre du Ranelagh , Petit théâtre de Paris), Plus que givré ( Les enfants du Paradis) et maintenant Le Manteau de Janis ( Alysson Paradis, Petit Montparnasse)
Gil Galliot ( Ne nous quitte pas avec Philippe Lelièvre, Gil Galliot , Fred Nony
Plus si affinités avec Mathilda May et Pascal Legitimus ( Théatre du Splendid) ou encore Les Désaxés ( Avignon , Alhambra).
Sa carrière la mènera à travailler également pour des spectacles musicaux tels que Spamalot ( Théatre Bobino, avec PEF), Salut les copains ( Les Folies Bergères) . New la comédie musicale improvisée ( Grand point Virgule) et Les Franglaises (Théatre Bobino, Molière du spectacle musical 2015)
Elle a également eu l’occasion de travailler au cinéma sur La vertu des impondérables de Claude Lelouch et Le syndrome du Surimi de Judith Margolin, moyen métrage primé en festival.