Gaël GIRAUDEAU

Gaël GIRAUDEAU

Gael Giraudeau recadré

Après avoir été créateur d'univers dans le jeu vidéo, Gaël se lance dans une formation de comédien pendant 2 ans au QG, école de théâtre, entre 2010 et 2011, sous la direction, entre autre d'Yves Pignot.

En mai 2013, Il joue au festival des mises en capsules au Théâtre Ciné 13, dans une pièce adaptée et mise en scène par Simon Hubert nommée "Retour à la vie", un drame se jouant à la fin de la seconde guerre mondiale, avec le duo Bernard Malaka et François Desnoyers. 

Puis joue dans une comédie à Avignon en juillet 2013, nommée "Super moi", création originale écrite et mise en scène par Olivier Balu. 

En 2013, Il tourne également dans le court métrage "Orage d'été" écrit et réalisé par Nadège de Benoit-Luthy.

Il retourne à Avignon en 2014 sous la direction de Béatrice Agenin dans "Sugar Lake" où il interprète un tueur en série, au Théâtre du Petit Chien qui Fume. 

Il tourne la même année dans un épisode du "Sang de la vigne" sur France 3, réalisé par Régis Musset avec Pierre Arditi et Catherine Hiegel. 

Il est désormais un personnage récurrent dans "La famille formidable" sur TF1, réalisé par Joël Santoni, depuis 2014.

Il joue en 2016 une pièce, "La Louve", écrite et mise en scène par Daniel Colas, au Théâtre La Bruyère, pour une tournée en 2017.

Il tourne aux côtés de Clémentine Célarié dans la saison 2 de Lebowitz contre Lebowitz en 2017 pour France 2.

En 2018, il tourne dans "Au nom de la terre", le premier film d'Edouard Bergeron pour le cinéma, aux côtés de Guillaume Canet.