LUMINIUM

LUMINIUM

Stéphane Lucas aka Luminium

Stéphane Lucas aka Luminium est un artiste contemporain multi media.
Auteur compositeur membre de la SACEM, il est aussi à l'aise comme photoshoper ou videomaker ...
En charge de toute la communication de la célèbre soirée CLUB SANDWICH depuis sa création en 2005, il réalise maintenant les montages audios et vidéos des numéros du tout nouveau MANKO CABARET.
Il est aussi à l'origine d'un tableau/numéro inédit au CRAZY HORSE : "Striptease-moi" (spectacle "Dessous Dessus" de Chantal Thomass) dont il compose et écrit la chanson originale.
Ce numéro sera d'ailleurs repris dans le nouveau spectacle BEST OF qui célèbre les 65 ans du Crazy Horse à partir du mois d'avril.
Pour ce nouveau spectacle il réalise les nouvelles projections sur le corps des danseuses ainsi que la vidéo du pré-show.
Stéphane Lucas est à l'origine d'une performance artistique unique sur instagram: VERTICALITYWORLD à travers laquelle il exprime l'ensemble de son savoir faire.
Il vient tout juste d'adapter ce concept en une nouvelle stratégie de communication pour certaines marques... (Leonor Greyl, Make Up Forever, Crazy Horse, office du tourisme IDF...)
Intéressée par cette nouvelle vision de communication, la nouvelle agence digitale LITTLE WONDER le signe pour le représenter.