Natacha GARANGE

En 2010, après sa sortie du Conservatoire d'Art dramatique d'Orléans Natacha assiste Jean-Luc Tardieu à la mise en scène sur la pièce Cocteau-Marais à la Comédie Française, titre qu’elle conserve auprès de Catherine Hiegel sur Le Bourgeois Gentilhomme.
C’est aux côtés de Christophe Lidon que Natacha poursuit, depuis 2012, l’assistanat à la mise en scène de multiples pièces comme Peggy Guggenheim au Petit Montparnasse, L'Alouette au Théâtre Montparnasse, Zéro s'est endormi ? aux Artistic Athévains, Un homme trop facile ? à la Gaîté Montparnasse, Une journée particulière au Chêne Noir d’Avignon, La visite de la vieille dame à la Comédie française, La tempête au CADO d’Orléans, Un nouveau départ aux Théâtre des Variétés, Happy-end.com également à Avignon, L'impresario de Smyrne en tournée, Un fil à la patte en tournée, ou encore La légende d'une vie au Théâtre Montparnasse.
Elle met également en scène (Storyville, une histoire du jazz, De Mémoire et prochainement Irrésistible), joue au théâtre ou à l'image et chante au sein de la troupe Airance.