Nell DARMOUNI

Nell DARMOUNI

Nell Darmouni

C’est à l’âge de 12 ans que Nell Darmouni fait ses premiers pas aux ateliers de formation théâtrale de Châtellerault. Une fois diplômée du baccalauréat, la jeune femme décide d’intégrer les cours Florent.
Elle enchaînera par la suite de nombreuses expériences théâtrale en intégrant la troupe The Brooklyn Rippers et en foulant les planches du Théâtre des Nouveautés, pour la pièce « Un crime dans une maison
de fous » d’André de Lorde.

Ensuite, elle décroche les rôles de Carole(s) dans la pièce «Les Menteurs » d’Anthony Neilson. mise en scène Jean Luc Moreau avec notamment Chevalier et Laspales au Théâtre de la porte Saint Martin et en tournée dans toute la France.

En 2015, elle intègre la Compagnie Cybèle et joue le rôle de La Bonne dans « La Cantatrice Chauve » d'Eugène Ionesco. Pièce qui se jouera pendant un an au Théâtre du Lucernaire.

À l’aise également devant une caméra, elle participe à de nombreux court-métrages, ou elle fait également de la direction d'acteur. Elle est dans de nombreuses pub web, pour Bosch, Picard, Batiste et crée une chaine Youtube  Impro lowcost avec le collectif S.N.C.