Shawn SOH

Shawn SOH

Decors_Shawn_Soh

Shawn Soh est un concepteur multidisciplinaire originaire de Singapour qui travaille aussi bien dans le graphisme, l’audio-visuel et les installations in situ. Il aime créer des images en combinant l’art numérique et formes sculpturales, en expérimentant avec des matériaux non conventionnels et étudier comment cela interagit avec les mouvements corporels.

Il a récemment travaillé avec le groupe Gorillaz sur la charte graphique ainsi que les décors de leur tournée mondiale Humanz. Il a également travaillé pour le British Fashion Council, Kings Cross, Universal Studios and Madame Tussaud’s.

Il a aussi collaboré sur le film « Ghosts », dans lequel on peut voir les costumes qu’il a créé. Le film a été présenté sur IdN, 1Granary et a été présélectionné pour les SHOWStudio Fashion Film Awards.

Il a également conçu les décors et les costumes de Karagula, une des dernières pièces de Philip Ridley, qui a reçue 8 nominations aux Off-West End Awards, et pour laquelle Shawn a reçu la récompense du Meilleur Concepteur de Costumes.

Les magazines Jaguar, Catalog et Blueprint ont récemment qualifié Shawn d’ « artiste à surveiller ».